Bonjour , le centre social en lui-même est très bien sauf la secrétaire à l’accueil qui est désagréable constamment , on à l’impression de déranger c’est très dommage …
Large choix d'activités à prix abordables, cours vraiment sympas, des ateliers. C'est vraiment bien.
Par contre, le GROS point noir, ce sont les inscriptions. On fait la queue à plusieurs reprises (chaque activité, puis refaire la queue pour payer, etc), pas assez de personnes pour faire les inscriptions, du coup des fils d'attente aussi longues qu'à Disneyland. J'avoue ne pas comprendre l'organisation...
Très bon accueil. L'assistante sociale est très à l'écoute de mes tracas concernant Promologis. Elle a eu l'honnêteté de me prévenir que ses prérogatives sont limitées voire impossibles. Mais néanmoins, elle m'a proposé de mettre en place par un ensemble d'éléments concrets une stratégie auprès d'organismes afin que je sois aidé pour pallier à mes soucis financiers en attendant que je puisse enfin prendre possession de mon futur logement .
C'est avec plaisir, que je recommande cette maison de la solidarité.
Je suis venue pour accompagner une voisine suite à des violences...... elles s adorent être vraie...... le père à abandonner le domicile conjuga. A l époque deux de leurs 3 enfants étaient mineur dont un de 13 ans a peine. Le majeur, la soeur est majeur maintenant mais cette jeune fille décide tout pour sa mère, sachant que cette jeune fille ne va pas bien. Tout ça pour dire que quand nous sommes venues, ma voisine à été soulagée, en revanche elle n a pas vu l avocate avec le bon délivré au cas...... je vais venir pour moi je me nomme Vinciane AUBER de Falaise, je vis avec 600 e... facture et logement paye il reste rien et parfois ça ne'suffit pas si j ai des factures imprévues..... J ai faim, je n osé demander de l aide..... comment puis je faire? Vous remerciant de m avoir lu, 5 étoiles c est le max mais j aurais mis plus si j avais pu lol. Bonne journée à l équipe et je retente de vous co tracter ds la journee, vous avez trop d appels. A très bientôt.