Plusieurs permanences, divers services. Une entrée, une sortie différente, pass sanitaire obligatoire et contrôle par le référent et services que vous avez besoin de voir.
Visite du lieu lors des journées du patrimoine. Très bien organisé, visite guidée par un monsieur très intéressant qui connait le château de la Charité sur le bout des doigts. Galerie de tableau avec l'invité Joëlle Gibault. L'artiste vous accueil et vous accompagne lors de la visite très bon moment, belle expo en bleu.
Large choix d'activités à prix abordables, cours vraiment sympas, des ateliers. C'est vraiment bien.
Par contre, le GROS point noir, ce sont les inscriptions. On fait la queue à plusieurs reprises (chaque activité, puis refaire la queue pour payer, etc), pas assez de personnes pour faire les inscriptions, du coup des fils d'attente aussi longues qu'à Disneyland. J'avoue ne pas comprendre l'organisation...
Très bon accueil. L'assistante sociale est très à l'écoute de mes tracas concernant Promologis. Elle a eu l'honnêteté de me prévenir que ses prérogatives sont limitées voire impossibles. Mais néanmoins, elle m'a proposé de mettre en place par un ensemble d'éléments concrets une stratégie auprès d'organismes afin que je sois aidé pour pallier à mes soucis financiers en attendant que je puisse enfin prendre possession de mon futur logement .
C'est avec plaisir, que je recommande cette maison de la solidarité.