J'y laisse emon fils à la crèche et c'est vraiment super, toutes les puéricultrices sont gentilles, à l'écoute, souriantes. On sent une bonne entente et un esprit famille fort. Les enfants ne sont pas trop nombreux, cela leur permet de se mélanger facilement avec les plus grands/petits en fonction de leur âge. Chacun son rythme, ils apprennent à vivre en collectivité et se préparent bien à l'entrée en maternelle.
J'ai vraiment hâte de voir comment la mairie de Cessy transformera l'espace nouvellement acquis. Autrefois résidence privée, il est passionnant de penser au potentiel des magnifiques jardins, de la maison du XIXe siècle, des lacs, des écuries et des grands espaces ouverts. Il n'a été ouvert au public qu'une seule fois depuis son acquisition, j'ai donc hâte de voir ce qu'ils ont prévu pour l'avenir.
Accueil chaleureux et agréable, les assistantes sociales font leur maximum pour aider et accompagner au mieux malgré une surcharge de travail pour peu de personnel. Est ce la faute des salariés, du département, de la région ou plutôt de l’Etat qui laisse à l’abandon tous les services publics ?